Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
27 juillet 2010

C’est les vacances !!

J’ai la chance d’être en vacances pour plusieurs semaines, et comme je ne pars pas, je vais avoir plein de temps libre à la maison. Ce qui veut dire… de la couture et du tricot à gogo !

Bon alors, pour bien faire les choses, j’ai commencé par le commencement : ranger mon « atelier de fille » :

DSCF4156

_tag_re_laine

_tag_re_tissus

Je suis bien contente de mes étagères réalisées à base de caisses à pommes, ou comment aménager un espace inaménageable (sous pentes, avec des poutres devant…), et ceci à moindre coût (une quarantaine d'euros…).

Il y a donc le coin tricot (vu dans le poste précédent), et le coin couture :

coin_couture

 

 

Bon eh bien maintenant, je vous laisse, vous avez vu tout ce qu’il y a dans mes étagères ? J’ai du boulot moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette coin couture et trop de chance d'avoir trouvé une machine à tricoter, tu vas pouvoir en faire de jolies choses !!!
C
C'est bien rangé ! Ca me fait rever !!
U
C'est vrai, j'ai de la chance d'avoir un espace à moi pour bricoler... Mais c'est aussi la chambre d'amis que je squatte un peu plus chaque jour. Et les prochains amis qui viennent dormir à la maison, je me demande où je vais bien pouvoir les caser...
C
Salut,<br /> je te remercie pour ta visite chez moi, tu es la bienvenue !!! Ton atelier me rend jalouse, moi qui n'en n'ai pas, qui débale et rembale à chaque utilisations... bouhouhou.... veinarde !!!<br /> Allé, bon WE, et bon "couturage", bises, Chris.
C
moi aussi j'aime bien les travailleuses, mais j'ai toujours su résister, je n 'ai aucunement la place d'en avoir :p<br /> Tres sympa ton atelier :)
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 842
Publicité