Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
18 octobre 2010

Trop contente !!

(Presque) tous les dimanches, avec mon cher et tendre, nous arpentons les allées d'1 ou de 2 vide-greniers à la recherche de LA bonne affaire... Vous avez aperçu ici un bout de mon atelier de couture où tout provient de ces cavernes d'Ali Baba : les meubles et rangements, la machine à tricoter, le bobinoir, les très nombreuses quelques travailleuses, des accessoires, bobines de ruban, pelotes de laine,... Bref, ce sont mes fournisseurs officiels.
Ce dimanche, pas motivée pour aller bric-à-braquer, je laisse le chéri y aller seul... et revenir avec UN CADEAU POUR SA COUTURIÈRE D'AMOUR, ET UN BEAU :

DSCF4374

UN MANNEQUIN DE COUTURE RRRIEN QU'A MOOA !!!

Une partie du pied est cassée il va falloir que je la répare, mais en attendant le tabouret tamtam fait l'affaire...

5 minutes après son arrivée ici, cette petite merveille avait les mêmes mensurations que moi et essayait déjà mes fringues... Gonflée quand même !

DSCF4372

Modèle T du Stylish dress book 1 qui, d'une robe vue ici, est devenue un Top...

Un peu plus tard, il me servait déjà pour de vrai, pour essayer un bout mon pull qui avance mais alors vraiment doucement... J'ai du refaire le devant 3 ou 4 fois entre mon bricolage du pli creux, mon échantillon qui, n'étant pas exact ET les calcul de Phildar qui me paraissent tout aussi approximatifs... Mais je l'aurais un jour ce pull !!

DSCF4376

Et voilà, je suis équipée comme une pro, je n'ai donc plus d'excuses pour ne pas faire plein de couture... Sauf qu'en attendant, pour remercier mon cher et tendre, j'ai quand même dû me décider à lui faire enfin son ourlet de pantalon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça, c'est un joli cadeau ! bon courage pour le pull ! A bientôt !<br /> <br /> PS : moi non plus, j'aiiiiime pas les ourlets ! ;)
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 102
Publicité