Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
5 novembre 2010

Couleurs d'automne - N°2

Réalisé il y a un petit moment déjà, une bricole mais je ne l’avais pas encore montré ici :

DSCF4386

On en voit fleurir partout ces dernier temps chez Agatha et sur la blogosphère. Je voulais le mien et, ça tombe bien, j’avais tout le matériel à la maison : une jupe en cuir fauve que j’avais depuis longtemps mais que je ne porte plus. Je l’avais gardé pour découper des bricoles dans le cuir, j’adore cette couleur. Et il me reste de quoi en faire 10 autres au moins… D’ailleurs j’envisage sérieusement un bracelet assorti, voire une bague...

La chaine, c’est aussi de la récup’ (un collier que je ne portais plus).

On peut donc considérer qu’il m’a couté à peu près…

 

prix_0_

 

En plus, c’est l’accessoire qu’il manquait à mes escarpins en cuir fauve A NOEUDS …

DSCF4401

Si vous aussi, vous voulez votre noeud-noeud, j'ai découvert (après m'être creusé la tête et avoir réalisé le mien) un tuto tout bête ici.

Bon et puis il ne faudrait pas croire que je n'ai fais que ça ces derniers temps, il y a quand même des projets qui avancent un petit peu : rappelez vous mon plaid commencé ici, il a un petit peu grandi :

DSCF4453

Il fait environ 50 cm de côté, c'est-à-dire pas encore assez pour être appelé plaid et me tenir chaud devant la télé pendant les longues soirées d’hiver. Je le verrais bien faire au mois 1m de côté et chéri aimerait qu’on puisse s’y blottir à 2 devant la télé… Y a encore du boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce petit noeud et merci pour le lien!!
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 842
Publicité