Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
16 décembre 2010

Scary sewing

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment... et pourtant je passe mes soirées à couturer/tricoter !
A lors, je suis sur quel projet en ce moment ?
Bof, pas grand choses, des bras (  Smiley grosse surprise 32.gif ????), oui vous avez bien lu, des bras :

DSCF4550

Flippant hein ?
Non, je n'ai pas décidé de faire une expérience à la Frankenstein version couture... C'est simplement une soirée costumée sur le thèmes "ETs and Aliens qui m'a inspirée.


DSCF4555


Mon chéri aura donc 6 bras samedi soir. Et moi ? Je serai bleu, pas encore de photos, je vous montrerai la chose mise en situation...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est halucinant, c'est toi qui a fait ca ? félicitation
U
Oh non, rien de bien sorcier : un Tshirt noir (que je n'ai pas fait moi-même...), 4 bouts de jersey noir assortis pour les manches supplémentaires, des gants en latex genre Mapa, le tout rembourré de mousse et hop ! Un déguisement de fait !
A
waouh j'adore!! c'est super bien fait mais ça ne doit pas être facile à réaliser, si?!
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 102
Publicité