Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
2 janvier 2011

Cadeaux de Noël, la suite

Je ne voulais pas commencer l'année sur un échec (voir  mon dernier post), alors voici les quelques cadeaux faits main que j'ai tout de même réussi à offrir :

 

• le pull de ma maman qui a finalement été fini et offert le 31 décembre, et porté le 1er Janvier !! Ça, c'est fait !

Quelques photos :

DSCF4596 DSCF4595

 

 

 

 

 

 

 

Et je vous laisse admirer mes toutes nouvelles étiquettes (commandées, livraison ultra-rapide, personnalisation et prix, je recommande...):

DSCF4600

 

• Une paire de mitaines pour Laure, la chérie de mon frère qui les porte drôlement bien :

IMG_0029

Modèle Fetching, un classique, je m'en était déjà fait une paire en bleu canard (le modèle est disponible gratuitement et en français ici)

 

• et pour mon frère gourmand, une boite à tateaux (oui, vous avez bien lu "tateaux", c'est ce qu'il réclamait tout le temps quand il était petit, ça lui est resté...)

DSCF4582

Et bien entendu, cette boîte était garnie de... tateaux !DSCF4586

DSCF4585

Petits-beurre à l'amande (inspirée de cette recette de petits-beurre aux noisettes), Speculoos et sablés au Carambar (cliquez sur les liens pour les recettes)

La forme et le texte sont réalisé avec un emporte-pièce Brigitte Keks (joli ptit nom !) trouvé ici.

Le tout livré en temps et en heure, même pas la loose cette fois-ci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis tricots!<br /> Voilà quelques (gourmands) heureux assurément!<br /> <br /> Et les étiquettes sont très sympas. J'ai pris les miennes sur ce site également.
N
très jolis cadeaux ! tes étiquettes sont très sympas ! et les gâteaux n'en parlons pas ! A bientôt !
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 197
Publicité