Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
13 janvier 2011

Rétrospective

Il paraît qu'on a jusqu'à la fin Janvier pour souhaiter une bonne année... Alors je vous la souhaite douce et pleine de petits et gros bonheurs !

Ça marche aussi pour les bonnes résolutions et autres rétrospectives de l'année passée ? Et si on a été en panne d'Internet pendant 2 semaines, ça compte comme circonstance atténuantes ?

Voici donc un petit retour sur mes réalisations 2010 :

- de la couture, et en particulier des robes :

robes_2010

- quelques hauts :

hauts_2010

 

 

- et du tricot / crochet

tricot_2010

 

Quoi ? Le carré en bas à gauche il compte pas, il est pas fini ?

Ben oui, je sais bien mais comment voulez-vous que je le continue dans ces conditions :

 

DSCF4519

 

Ma Millette squatte le (futur) plaid tout en couvant une pelote… Apparemment elle estime qu’il est pile à la bonne taille pour elle…

Finalement, 2010 a été une année assez productive...

Et j'ai bien sûr mille et un nouveaux projets en tête pour 2011, je reviens vite pour vous montrer tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais où est estelle?<br /> je passe tous les jours (certes,anonymement,m'enfin...) et pas de nouvelles?!<br /> je vais appeller la police!!! ;)
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 842
Publicité