Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
8 mai 2011

De retour...

Je n'ai pas beaucoup donné signe de vie ces derniers temps... La préparation d'un concours (que j'ai obtenu soit dit en passant, mais ce n'est que la première étape) m'a pris beaucoup de temps et puis j'ai dû aller le passer à Grenoble, à 700 km de ma Touraine ! Du coup, autant rentabiliser ce déplacement, j'ai pris une semaine de vacances avec mon chéri pour visiter les environs et la famille. J'en ai ramené quelques découvertes trouvées çà et là en merceries, magasins de tissus, Emmaüs, etc

DSCF5010DSCF5007

 

 

 

 

 

 

 

 

De jolis coupons, de la mercerie, des bricoles en liberty de chez la Droguerie,...

J'avais déjà plein de choses en cours et me voilà avec de nouveaux tissus et de nouvelles idées !

Le projet prioritaire est une robe et ses accessoires pour un mariage qui aura lieu fin Mai. Je reviens vous montrer ça vite vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite Estelle!<br /> Ah ben tu m'as manqué, dis donc!<br /> <br /> Félicitation pour ton concours ;) On croise les doigts pour la suite!!!<br /> <br /> T'as été raisonnable pour tes emplettes, c'est bien MDR.<br /> A tout bientôt pour de nouvelles créas, alors!!!<br /> <br /> Bisette.
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 095
Publicité