Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
15 août 2011

Swappons !!

La première fois que je participe à un swap collectif ! Celui-ci est organisé par l'adorable Leefa qui nous propose un échange avec le conenu suivant:

-1 accessoire “de fille” parce qu’on en a jamais trop (exemples: porte monnaie/chéquier/cartes, trousse, porte-clé, sac,…)

-1 bijou parce qu’on est des coquettes (exemples: bijou de tête/sac, bracelet, collier, bague,…)

-1 douceur parce qu'on est des gourmandes (exemples: local, ramenée d’un voyage,ect…)

-1 article de “mercerie”parce qu’on est addict aux travaux manuels (exemples: bouton, galons, magazine, patron, coupon de tissu, perles, fimo, ect…)

swap

J'ai reçu aujourd'hui le nom de ma swappée... Grosse pression pour moi de réaliser des petites choses pour quelqu'un que je ne connais pas ! Mais ça m'amuse beaucoup de visiter son blog, son univers et d'essayer d'imaginer quelque chos qui pourrait lui plaire... J'ai déjà 2 ou 3 petites idées !

Elle fait de bien jolies choses mais je ne peux pas pour le moment vous dévoiler son identité... Chhhuuut, c'est une surprise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooh merci ma toutes belle, t'es mignonne :)<br /> Alors, tu as déjà commencé? <br /> Moi je vais m'y mettre maintenant que j'ai du temps ;p<br /> Bizzzzzz
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 851
Publicité