Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
15 août 2011

Les vacances... j'y travaille !

Bon ok, je fais plein de couture, même si je passe plus de temps  à avoir de nouvelles idées, commencer de nouvelles choses qu'à en terminer... Hum...

Mais j'ai bossé un peu, regardé ce qui est sorti de mon "chaudron de sorcière" :

DSCF5651

Hum, les bonnes confitures des fruits du jardin ! Plus qu'à mettre de jolies étiquettes dessus...

Compote de pêches, confiture de pêches, confiture de prunes-mûres (même recette que l'an dernier ici !)

Allez, maintenant, je retourne à mon atelier pour essayer d'avoir au moins un truc terminé à vous montrer d'ici la fin de mes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 102
Publicité