Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
27 septembre 2011

swappeuse & swappée !

Je vous le disais ici, je participe au Swap "sac de fille" proposé par Leefa. Eh bien nous voila arrivé au terme de celui-ci, il est temps de vous révéler ce que j'ai mijoté pendant ce mois et demi... et ce que j'ai reçu !

* de la part de ma swappeuse : Slimette

Le colis est arrivé aujourd'hui, et je peux vous dire qu'il a fait du chemin puisqu'il vient de Guadeloupe ! Son colis m'a fait super plaisir, d'autant plus que je ne l'ai pas beaucoup aidé avec le questionnnaire que nous a envoyé Leefa, notre G.O. du swap ! Le questionnaire était censé aidé la réalisatrice du swap à connaître les goûts de sa swappée, mais ce n'est pas ce que j'avais en tête au moment de le remplir... En tout cas Slimette, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais tu as visé juste !

Voici ce que j'ai reçu :

DSCF5830
- Comme accessoire : une jolie pochette de fille faites d'un tissu et d'une dentelle superposée, dont j'adore les couleurs ! Elle est fermée par 3 petites perles.

- Comme bijou : une broche en tissu avec un coeur en perles et des petites perles brodées tout autour, réalisée avec beaucoup de patience que je n'aurais pas...

Petite photo en situation :

DSCF5834

- Comme douceur : des gousse de vanille... hum !! Y a des desserts dans l'air. ET du savon au karité, tout doux qui sent trop bon ! Ca, c'est de la douceur...

- Comme articles de mercerie : de la dentelle, un joli tissu et des magazines bien vintage "De fil en aiguille". Ce que slimette ne sait peut-être pas, c'est que j'adore les magazine vintage, j'ai plein de Modes et Travaux des années 60/70, je trouve ça génial ! Et ce qu'elle ne sait sûrement pas, c'est que j'avais des magazines "De fil en aiguille" quand j'était petite du grenier de ma grand-mère, et que d'en recevoir, ça m'a fait l'effet d'une petite madeleine de Proust...

Là vous vous dites que j'ai été super gatée... Et attendez, ce n'est pas tout ! En ouvrant la pochette de fille, il y avait ENCORE des petites choses à l'intérieur :

DSCF5838
 • Un maginfique bracelet chaîne + biais liberty + breloques que j'adore, il est en ce moment à mon poignet !
 • de jolies perles de verre

DSCF5842

Et oui tout ça ! merci à toi Slimette pour ce joli colis et merci à Leefa pour son organisation (presque) sans failles ;-)

 

* pour ma swappée : Marion

Voici ce qu'elle a reçu :

 Swap_unestelle
- Comme accessoire : un sacacourses écolo. Il se plie pour prendre peu de place dans le sac à main et il est bien pratique arrivée à la caisse d'un magasin quand on a ENCORE oublié d'amener un sac et qu'on nous en propose gentiement d'en acheter 1 (de plus). Je comptait m'en faire un après avoir craqué sur celui d'Eliowyn. Marion aime le vert, moi j'ai craqué sur les pois de ce joli tissu... Coïncidence rigolote, après avoir acheté ce tissu pour le swap, Marion a montré sur son blog une jolie robette réalisée dans le même tissu ! On dirait que je ne me suis pas trop trompé sur ses goûts !

DSCF5787DSCF5790

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Comme bijou : J'avais eu un coup de coeur en voyant la tunique arc-en ciel de la Miss Marion. Ca m'a donné envie de trouver une idée autour de ces couleur, et puis j'ai trouvé ces jolies perles colorées, on dirait des bonbons !! je lui en ai fait un petit bracelet et puis, au cas où elle ne serait pas trop bijou, il est monté sur une attache amovible pour en faire un porte-clés/bijou de sac…

DSCF5822DSCF5821

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Comme douceur : une confiture aux fruits du jardin ; prunes et mûres.

- Comme articles de mercerie : La miss aime les boutons, je lui en ai trouvé de jolis vert et bleu et puis j'ai ajouté un morceau de dentelle blanche issu de mon petit trésor (celui du post précédent)...

Apparemment, elle est contente de son colis. Et moi, je suis ravie de cet échange ; fabriquer pour une "inconnue" avec quelques indices permettant d'imaginer ses goûts, j'ai trouvé ça très sympa. Et recevoir un cadeau réalisé avec amour, c'est un peu comme Noël avant l'heure !!

Merci Leefa ! Quand est ce qu'on remet ça ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au top l'échange! Et sans trop d’indiscrétion ou peut on se procurer ces supers perles bonbons! je craque!
L
En voyant le contenu de ton swap, j'ai tout de suite su que ça allait te plaire :)<br /> Slimette la coquine ne m'a pas tout montré sur les photos: j'avais point vu le bracelet!!!<br /> <br /> On remets bientôt ma belle :D<br /> Promis, juré!!!<br /> <br /> Grosse bisette ma gentille Estelle!
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 212
Publicité