Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
19 décembre 2011

Ça y est, c'est Noël !!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai enfin reçue, ma nouvelle machine à coudre. Elle est troooop bien, voilà à quoi elle ressemble :

DSCF6124

Les premiers tests sont concluants, mais il va me falloir un peu de temps pour apprendre à maîtriser parfaitement l'engin et tous ses accessoires (notament comprendre à quoi servent chacun des 10 pieds fournis avec la machine...). Pour le moment, je couds avec la notice à côté !

Très satisfaite du site sewingmachines : excellent contact, emballage soigné et, le petit plus : de nombreux cadeaux : 5 paires de ciseaux, 50 grosses bobines de fils de couleurs différentes, canettes, aiguilles, découd-vite,... Il y a de quoi faire !

DSCF6126

Alors évidement, il a fallut que je l'inaugure.
Cette tunique était restée en suspens, faute de machine qui coud... Elle a été finie aujourd'hui même.

DSCF6133  

Ma nouvelle machine est fière de vous présenter sa toute première réalisation... J'adore les encolure bénitier, ça faisait longtemps que c'était en projet. Je vous montre ma tunique portée dès que j'arrive à prendre des photos de jour...

 

Allez, j'y retourne, j'ai des cadeaux de Noël sur le feu (enfin, façon de parler, hein !) Ah non non non, inutile d'insister je ne peux rien vous montrer, le Père Noël me l'a interdit. On ne sais jamais, des yeux curieux pourraient trainer par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes recherches de la 'meilleure' machine à coudre sont fort intéressantes ! Comme cela fait quelques temps que tu l'as, je me permets de te demander ton avis: est-elle à la hauteur de tes espérances ?
B
Waouh! le père Noël t'a gâté! Elle a l'air très bien cette petite machine et l'essai est très concluant. Je vais aller faire un petit tour chez sewingmachines, je ne connais pas, merci pour l'info. <br /> Amuses-toi bien avec ta nouvelle MAC!
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 102
Publicité