Comme diraient certains "P*tain, 2 ans !!", oui déjà tout ce temps que je partage avec vous mes réalisations via ce blog. Une petite visite par-ci, un commentaire par-là, sans vous ce blog n'aurait aucun intérêt, aussi, je tenais à vous remercier en vous offrant un petit cadeau à cette occasion.

C'est le projet qui a suscité le plus de commentaires sur mon blog, alors puisqu'il vous a plu, j'en ai réalisé un deuxième, pour vous. Enfin, pour l'un(e) d'entre vous...

P6030662

• Pour gagner le coussin petit beurre, tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner, il suffit de poster un commentaire en bas de ce post. Le 20 Juin, jour anniversaire de "Telle est une Estelle", l'un(e) d'entre vous sera tiré au sort et recevra un gros petit beurre tout doux... Alors, qui veux croquer jouer ?

P6030676

 

 

Oh et puis, zut, ça m'embête de n'en gâter qu'un(e), alors il y aura aussi ça à gagner :

P6030743

patrones 2

P6030745

• Pour gagner un lot de 2 magazines Patrones, il suffit de mettre sur votre blog cette bannière et un lien vers ce post (et n'oubliez pas un petit commentaire pour me le signaler !!)

anniblog tellestelle 2

Vous participerez ainsi, à un tirage au sort supplémentaire et pourrez gagner 2 numéros de mon magazine de couture préféré !!

 

Bonne chance !!

 

Edit du 11/06 :

Waouh !! Merci mille fois pour vos nombreuses participations, ça me fait très très plaisir !!

Je viens ajouter quelques précisions pour celles qui ne connaissent pas les magazines Patrones : il s'agit d'un magazine espagnol, un peu le Burda local, malheureusement quasiment introuvable en France. Certains numéros proposent des patrons de grandes marques (La redoute, El Corte Inglés, Mango, H&M, Cortefield,...). Je ne le recommande pas forcément aux toutes débutantes car les modèles sont assez pointus et les explications maigres. Cependant, pas forcément besoin d'être bilingue espagnol : nous sommes nombreuses à coudre japonais sans en comprendre un mot idéogramme, non ? Si comme moi, vous ne lisez jamais les explications de Burda (qui sont parfois aussi peu claires que du japonais d'ailleurs...), vous ne serez pas dépaysée ! En tout cas, les modèles sont originaux et tendances, les photos travaillées,... bref, il mérite d'être connu !

Si vous souhaitez en découvrir 2 numéros, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!