Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
20 juin 2012

Et la gagnante est... (roulements de tambour)

Pffffiouuuuu !!! Eh ben les filles, vous vous êtes lâchées sur ce petit beurre… que dis-je vous vous êtes DECHAINEES !! Je ne m’attendais pas à un tel succès…

Vous avez joué de toutes les stratégies pour essayer de me convaincre que ce petit beurre était fait pour VOUS : pendant que certaines sont de grosses gourmandes qui veulent se régaler sans prendre un gramme, d’autres me proposent de fabriquer une tasse de thé ou un pot de Nutella géant pour aller avec (et j’avoue que l’idée du pouf assorti me plaît assez…). Certaines veulent l’offrir à leur maman, à leur bébé ou encore à un(e) ami nantais(e) !! Ho là on se calme… Moi je n’y suis pour rien, c’est le hasard qui va décider… Si ça ne tenait qu’à moi, je ferai 120 petits beurres pour vous remercier chacune de vos petits mots qui font chaud au cœur ! !

Allez, trêve de roulement de tambours, je vous entends trépigner d’impatience de savoir cékikagagné… La main innocente qui tire au sort sera celle de Random :

tirage au sort

Et le 88ème commentaire est celui de Naïs :

commentaire Nais

Bravo Naïs !! Tu vas recevoir un gros petit beurre !!

 

Pour les autres, ne soyez pas tristes, je vous rappelle que le tuto est disponible ici !!

Eh, attendez ! Ce n’est pas terminé !! Il y a des Patrones à gagner aussi… Vous êtes 14 à avoir mis ma bannière sur votre blog. Ca m’a fait tout drôle de la découvrir sur certains blogs que j’ai l’habitude de visiter : « Hiiii, on parle de moi ici !!!! ». bon heuereusement que je suis allez un peu fouiller sur vos blogs, tout le monde ne m'ayant pas signalé sa participation à ce second tirage au sort... J’en ai profité pour (re)découvrir certains de vos blogs, ça a été un vrai plaisir…

J’ai répertorié des blogs concernés sur un tableau Excel. Et à nouveau un petit tour sur Random :

tirage au sort 2

tirage au sort 3

By Gab's, les 2 magazines sont à toi !!

 

 Merci à toutes pour vos participations !

On remet ça l’année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations à la gagnante ! et humm, ce petit beurre j'adore !!
M
j'ai un peu loupé le petit jeu du petit beurre, mais en tout cas bravo pour ta réalisation il est superbe!
I
zut, je vais devoir le fabriquer moi même car il me plait trop ! bravo aux gagnantes et vivement le prochain anniversaire ! ; )
S
bravo à elles
T
Bravo aux gagnantes, et merci pour le jeu ! Et comme tu dis, il reste le tuto pour les autres !!!
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 842
Publicité