Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
5 novembre 2012

Versatile, moi ?

"Des fils à retordre" m'a gentiment attribué un"Versatile Blogger Award". Merci à elle, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, il y a de chouettes créations !

"Versatile"  se traduit par "doué en tout genres", "aux talents variés", j'ai cru comprendre que c'était dans ce sens qu'il fallait le comprendre... Oh ben, ça c'est gentil.

versitle-bloggerJe l'avoue, ce n'est pas la première fois que je suis taguée, mais ça me gêne un peu de faire un post "juste" pour parler de moi... Allez, cette fois-ci je fais un effort.

Les règles du jeu :

1) Remercier le blogeur ou la blogeuse qui vous a nominé (ben oui, ça c'est évident, non ?)

2) Ecrire 7 choses sur vous :

- J'ai commencé à coudre il y a déjà pas mal d'années avec la machine à coudre de ma grand-mère, une "Singe" (le R avait disparu) d'un beau vert vintage. Ca n'était pas de la création mais quelques customisations et des ourlets partout parce que je ne suis pas très grande... Puis, je me suis fait voler la machine à coudre (avec la voiture dans le coffre de laquelle elle se trouvait !). Chéridamour m'en a offert une autre avec laquelle j'ai commencé à créer des petites choses (déguisements,...) et j'y ai pris goût. J'ai découvert sur Internet l'étendu des possibilités qu'offrait la couture parce que jusque là, je ne savais même pas que les patrons ça existait... Et maintenant, je suis accro !

- Je n'ai pas la télé. Par contre je peux passer des soiées entières devant internet, et notament à regarder vos blogs de couture, tricot et créations diverses, ainsi que des sites de marques de vêtements / de créateurs pour y puiser de l'inspiration.

- J'habite à la campagne. La vraie campagne, celle au milieu de nulle part avec les premiers voisins à 400m et des vaches comme voisines.

- J'ai 6 poules qui me font de bons oeufs frais tous les jours. J'en ai eu d'autres avant qui se sont fait croquées par un renard...

- J'adooore les paires de chaussures et j'en possède une quarantaine, des bottes aux tongs en passant par les escarpins, ce qui commence à prendre un peu de place.

- Je ne supporte pas tout ce qui est médical ; les histoires réelles ou fictives de maladies, d'opérations, d'hopitaux... me mettent mal à l'aise. Je peux même aller jusqu'à tomber dans les pommes pace qu'on me raconte une histoire d'abcès à la gencive (c'est du vécu !)

- et euh... j'ai les petits doigts tordus ! Les 2 ! Non n'insistez pas, pas de photo.

 

3) Nominer 15 blogueurs ou blogueuses.

Holala, ça c'est pas facile, il y en a pleins... En voici quelques unes que j'ai envie d'encourager :

A pixel's life

By Maggot

By Sandra'S Hand

J'ai pensé à un truc

Je couds, tu couds, nous cousons...

L'indécise

L'irbis

La Mode by LM

Le carnet de Pixelle

Les créations du papillons

Mlle rétro

Micoton

My Créative Life (de pintade !)

Oui Patrons !

Turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cet award!! Je suis toute genee et flattee ^^
L
Merci pour cet award et cet encouragement, mon petit blog tout nouveau et tout neuf apprécie ce coup de pouce ! Pas certaine de trouver 15 blogs pour relayer, mais je vais essayer ! :)
M
Merci beaucoup pour cet Award! Ce n'est pas trop ma tasse de thé de parler de moi sur la toile, donc je ne pense pas y donner suite, mais je suis flattée!
S
Merci d'avoir joué le jeu ! (et pareil pour internet et les chaussures ;)
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 212
Publicité