Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
16 juin 2013

Le patron le plus rentable du monde

A ceux qui sont arrivé ici depuis un moteur de recherche en recherchechant une idée de business RENTABLE en devenant son propre PATRON... vous allez être déçu, ici, on parle chiffons et couture.

La petite histoire : l'année dernière j'achète ce petit haut à 10€, sa coupe simple, ample et confortable et ses petits détails - il est plus long derrière que devant et a une jolie fantaisie dans le dos- en fait vite une de mes pièces favorite de ma garde-robe et je le porte très souvent.

P1010781-2

Je décide donc de le décliner le reproduit en patron (2 pièces : un devant, un derrière, trop trop fastoche !) et j'en fait :

1) Une robe en jersey rayé (déjà montrée ici) en rallongeant le patron. J'y ajoute une goutte dans le dos d'une forme différente de l'originale.

P7281826P7281825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2) Une  robe en liberty de soie (déjà montrée ici), même longueur que la première, je récidive avec une goutte dans le dos, toute petite avec une perle cette fois-ci, car décidément, j'aime bien qu'il y ait un petit quelque chose dans le dos...

PA303027

PA303040

3) Et dernièrement, un top en crepe bordeau avec une variante de 2 pièces qui se croisent devant :

P1013629x3

 Un modèle aussi simple permet de multiples déclinaisons et j'en ai encore quelques-unes en tête. Et puis, à force de porter mon top noir, sa matière "à pas cher" commence à boulocher, aussi, j'envisage de le reproduire enbeau jersey noir... en utilisant son propre patron !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est cherté et super!! Mais où peut on trouver le patron du top croisé bordeaux qui est génial! <br /> <br /> Merci de m'"aiguiller".
A
T super douée je rêve d'en faire autant
P
J'adore le petit haut croisé !!!
F
Je trouve ta dernière version top ! j'adore les pièces qui se croisent
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 842
Publicité