Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
29 décembre 2013

Hot dogs !

Oui, je sais , c'est un imprimé quelque peu... original.

P1011211

J'aurais pu passer devant, chez Toto, en me disant simplement que c'était un imprimé rigolo... mais c'était sans compter la jolie blouse de Tatihou qui nous avait prouvé que ce tissu, en plus d'être rigolo, était aussi portable !

J'ai donc essayé d'en faire à mon tour quelque chose de portable (??), voici ma blouse à hot dogs :

P1011325

 

P1011199

Je n'ai pas pris trop de risques puisque mon objectif était de faire une toile pour tester ce patron que j'ai réalisé à partir d'un patron de chemiser Burda assez différent. Le zip à l'encolure, c'est validé (mais à faire un poil moins décolleté la prochaine fois...), les poignets de chemiser, c'est validé (la première fois que j'en faisait, c'est pas si sorcier...).

Et maintenant, toute la question est : vais-je (oser) la porter ? Vous en pensez quoi ? Portable ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je validerai. Tu peux la porter !<br /> <br /> Les manches du poignet donne le côté classe qu'il faut, même si tu portes des kiki-hotdog ;) Il est funky ce top !
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 102
Publicité