Si vous êtes passé par là ces derniers temps, vous avez pu remarquer un manque d'activité désespérant... Et pourtant, ce n'est pas le reflet d'un manque activité couturistique. Oh que non ! J'ai même plutôt les neurones de la couture qui chauffent sérieusement en ce moment ! Plein de nouvelles idées, tous les jours, je n'arrive pas à suivre. Mais je fais un peu quand même.

Non, le problème se trouve plutôt du côté de la photo... La nuit est là quand je pars de chez moi le matin et quand j'y reviens le soir. La luminosité n'innonde pas franchement ma maison ni même l'extérieur, sans compter qu'un petit haut dehors par -5°C, voir sous la pluie, ça n'est pas très photogénique... Bref, mon blog subit une sorte d'hibernation forcée. Alors quand, en ce (presque) dernier jour de l'année, j'ai vu un rayon de soleil pointer son nez, j'en ai profité pour rattraper mon retard. Histoire de vous montrer en 2013 ce que j'ai fini en 2013...

Et voici la petite dernière, ma robe de réveillon, en dentelle doublée de crêpe noir :

P1011330

Patron Burda (Mars 2010)

Petit souci, depuis son dernier lavage, la doublure dépasse la robe en longueur... J'ai pourtant lavé les 2 tissus avant de les coudre. Enfin je crois. Je me rends compte en plus sur cette photo que l'ourlet ne tombe vraiment pas joliment, y a plus qu'à refaire ça.