Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
27 juillet 2014

Easy dress

Facile à coudre, facile à porter, infroissable et confortable... La robe idéale pour les vacances !

Un coupon de jersey acheté en soldes chez Textimania pour 4,64€ le mètre (!!) + un patron classique, gratuit et efficace, le T-shirt Plantain de Deer&Doe =

P1013225

P1013214-2

Je n'ai pas tout-à-fait suivi le tuto de Paunnet pour adapter le T-shirt en robe, mais je m'en suis inspirée. J'ai 'coupé" le T-shirt au niveau de la taille et non juste sous la poitrine car je ne voulais pas une coupe empire. A partir des manches du patron, j'ai créé de petits mancheron, et hop, en une journée, robe coupée, cousue, portée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais justement faire une robe plantain après mes nombreux T shirt et justement le style empire ne me convenait pas je vois que tu as eu la même idée en coupant au niveau de la taille j'hésite même à plus bas...affaire à suivre
G
Très jolie robe. Je me suis déjà fait un tee-shirt plantain et un sweat-shirt. Il me tarde de trouver un joli jersey pour me faire une robe comme toi. <br /> <br /> Petite question : utilises-tu une surjeteuse pour le jersey ?
L
Très belle version, et en effet, ajustée à la taille elle est très jolie aussi !
3
J'aime beaucoup tes modifications! D'ailleurs je t'épingle, allez hop!
E
également ; elle est plus habillée sans trop l'être!<br /> <br /> jolie!
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 212
Publicité