Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
9 septembre 2014

Ouh ! la copieuse !

Oui bah d'abord, moi au début je voulais pas copier, moi au début j'ai trouvé chez Toto un petit bout de voile avec des oiseaux rigolos :

Tissu oiseaux

Pas au mètre, pas au poids, mais dans le BAC A CHUTES chez Toto ! Autant vous dire que j'ai payé ça une toute petite bouchée de pain (2€ je crois)

Petit coupon dit petit haut, pas de manches ou de fantaisies, y a pas la place. Mais quand même, il fallait bien que je le double ce haut en voile tout transparent (viscose blanche au poids chez Toto, 4€, il m'en reste !)

Et puis je suis tombé sur ça chez Zara...

Top tissu oiseaux Zara

Eh mais, c'est mon tissu ! Quoi !? Zara se fournirait dans le bac à chutes de chez Toto ? En tout cas, ce dos ouvert, j'adore ! C'est pile la fantaisie qu'il fallait à mon tissu.

Alors, oui, je sais, faire de la couture ça a plein d'avantage, dont celui de se coudre des pièces uniques... Hum... Mais si vous regardez bien, ces 2 hauts n'ont strictement rien en commun sont un peu différents quand même... Le mien n'a pas de fronces et est souligné d'un biais gris à l'encolure noué dans le dos. Et c'est comme ça que je le préfère, nah !

P1014135

P1014142

P1014149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quel joli top! J'aime beaucoup car très original et bien réalisé ( finitions impeccables ) et il vous va si bien! <br /> <br /> Bravo Estelle !
B
Très beau :) J'aime beaucoup le biais d'encolure qui se termine en noeud<br /> <br /> Tu copies Zara et bien tôt ou tard, je te copierai aussi. Et ce n'est pas grave, il faut bien trouver l'inspiration quelque part ;)<br /> <br /> J'ai déjà acheté le voile blanc, mais il faut que je trouve un modèle qui pourrait convenir avec des manches longues :)
N
Je découvre ton blog...et je tombe sur cette superbe réalisation...bravo car le rendu est une pure reussite.<br /> <br /> Par contre peux-tu me dire sue la base de quelle modèle tu es partie?Merci d'avance<br /> <br /> Nevenka
M
J'aime beaucoup ton haut ! L'idée du dos ouvert est super, je vais peut être copier moi aussi ;)
I
Vraiment tres joli
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 197
Publicité