Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
25 mars 2015

Louise en rose

Pour une petite Louise née en Décembre chez une copine, j'avais prévu d'acheter une jolie tenue comme cadeau de naissance. Et puis en fait, je n'ai rien trouvé qui me plaisait alors je l'ai faite moi-même la jolie tenue...

P1015625

P1015628

P1015632

Brassière cache-coeur en molleton gris baby Dior et petite robe trapèze en popeline à cerises France Duval Stalla, les 2 du livre "Intemporels pour bébés".

Je n'achète jamais de tissu de marque mais là, je me suis fait plaisir pour des mini-coutures... Le molleton était d'ailleurs un reste du baby nomade réalisé il y a 3 ans pour mon neveu.

La robe est entièrement doublée d'une popeline rose unie car le tissu à cerises est assez transparent...

P1015629

Sur la brassière, j'ai ajouté du biais assorti au tissu de la robe ainsi que des pressions en plastique (Kam) recouvertes du tissu cerises.

J'y ai ajouté des petites chaussures assortie et voilà un joli cadeau personnalisé qui a bien plu à la maman de Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou! cela m'aurait plus aussi, c'est superbe!
3
C'est un joli ensemble, elle devait être ravie ton amie!
C
Waouh ! Elle est gâtée cette petite fille !
C
ooooooohhhhh c'est mignon tout plein :-D
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 842
Publicité