Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
13 septembre 2015

Mon truc à plumes

Un petit haut noir au bas asymétrique que j'ai beaucoup porté m'a permis de patronner son petit frère en viscose toute légère à plumes, facile à porter.

Top à plume x 3

Avec un peu du tissu restant, j'ai fait une jupe toute simple avec un rectangle de viscose, un rectangle de coton noir pour la doublure et un élastique large. Le but était de faire une robe en trompe-l'oeil Pas si simple de faire tenir le top dans la ceinture car son bas est assez large. Du coup, je les porte indépendamment l'un de l'autre...

P1016383

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !
L
très beau et sympa biz
M
Super sympa!
C
je trouve l'idée géniale et très bien réussi, bravo, belle soirée :-)
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 184
Publicité