Parce que j'aime bien faire un petit bilan en Janvier de l'année couture passée, je vous fais partager la version 2015 :

Une vingtaine de projets ont été cousus cette année dont un gros projet (1 manteau, ça devrait compter pour plusieurs projets...)

J’ai finalement été beaucoup plus productive que je ne le pensais, plus que d’habitude malgré la toile de ma robe de mariée qui m’a pas mal occupé ces derniers mois (et non, n'insistez pas, vous ne la verrez pas tout de suite…)

2015

Au total, j’ai cousu et terminé :
-   1 manteau d’hiver (que je vous montre bientôt)
-   8 robes - dont 2 offertes en cadeau
-   3 jupes
-   2 tops

Beaucoup de couture bébé cette année, puisque j’ai gâté 3 petites filles nées en 2015 : Louise, Chloé et Clémence. C’est très sympa à faire la couture bébé mais ça n’est pas parce que c’est 5 fois plus petit que c’est 5 fois moins de boulot ! Tout n'a pas été montré ici car je termine souvent le cadeau à la dernière minute et ne prend pas toujours le temps de le prendre en photo avant de l'offrir... Au total, j’ai donc fait :
-   2 robes
-   1 gilet cousu, 1 gilet tricoté
-   1 baby nomade
-   2 doudous
-   2 bavoirs

L'année 2016 sera évidemment très occupé par THE robe de mariée, que je considère comme le plus gros projet couture jamais réalisé.. Oh là là, j'ai la pression ! J'ai très envie en ce moment de me faire un peu de couture d'hiver, je pense m'autoriser 1 robe et 1 top avant de me consacrer entièrement à ce gros projet... Pour le reste, j'ai toujours autant d'idée et de projets mais je préfère ne pas trop y penser car je n'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer jusqu'en Juin.