Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
10 août 2011

Je suis toujours là !

Pfiou............. Rien sur ce blog de puis... 2mois 1/2 !!!! Trop la honte... Et pourtant, non je ne suis pas morte, non je n'ai pas abandonné la couture et le tricot, non je n'ai pas déménagé au milieu de la forêt amazonienne...

Pour ma défense, j'ai quand même quelques excuses : un ado qui a squatté 15 jours à la maison, dans la chambre d'amis - qui est aussi mon atelier et qui est donc devenu inutilisable - puis, il y a ça qui a débarqué :

 petits_chats_x_4

DSCF5319DSCF5330

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop mimi non ?

 

Et oui, une minette du quartier n'a  rien trouvé de mieux que de venir faire ses 4 chatons près de chez moi... Puis de les abandonner à l'âge de 5 semaines environ. Ils sont venu réclamer à manger, comment ne pas craquer ?

Comme je ne pouvais pas garder tous ces chats et que je partais en vacances début Août, je devais leur trouver des familles d'accueil très rapidement... Ils sont tellement trop mignons, ils ont eu un grand succès, il ne m'en est même pas resté un... Smiley 0056.gif

Et enfin, je suis partie en vacances en Corse... Bref, je n'avais pas mis les pieds dans mon atelier depuis un bon moment. Mais ça y est, je suis de retour ! J'ai quand même fait une bricole avant de partir parce que figurez-vous que je n'avais pas de sac de plage... NON ?!!! Est-ce possible ? Mais oui, je vous jure, j'ai donc été OBLIGEE de m'en faire un moi-même...

Petit défi quand-même puisque je m'y suis mise 3 jours avant le départ, pas le temps d'aller acheter des matières premières j'ai dû faire avec les "moyens du bord". C'est donc de la toile à transat marine (qui devait servir à refaire... des transat ! mais il fait tellement moche chez moi qu'ils ne servent pas beaucoup...) du coton à carreaux violet et du biais marine et blanc que j'ai choisi.

Voilà la bête :

DSCF5634

En plus d'un choix limité de matières premières, j'avais quelques impératifs : un sac qui ne soit pas trop "un sac de fille" pour que chéri accepte de le porter de temps en temps et il voulait un sac qui se porte en bandoulière (moi je voulait plutôt le porter sur l'épaule). J'ai à peu près réussi à concilier tout ça...

 histoire_de_sacQuelques détails : les anses en biais rayé et les poches intérieures : une petite  zippée et une grande fermée par un bouton

DSCF5645DSCF5646

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors oui, je sais, j'aurais au moins pu vous ramener des photos de mon sac de plage en situation, dans le sable avec serviette de plage, lunettes de soleil et monoï à l'intérieur... mais non, désolée ma carte d'APN était pleine, j'ai du faire des choix ! En tout cas, à en juger par le sable fin de la plage de Calvi qu'il reste dans le fond, croyez-moi, il a bien servi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooooh trop mimi les chatounets! Je fooooonds! Je suis censé donné les 2 petis monstres qui sont chez moi mais je le sens bien: JE VAIS LES GARDER (même si ils me font vivre un enfer hi hi).<br /> <br /> Alors ces vacances en Corse? Bien ou bien? ;)<br /> Bisettes ma belle!
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 212
Publicité