Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
8 janvier 2012

La recette du petit beurre

Chose promise, chose dûe.

Suite à vos nombreuses sollicitations et adorables messages suite à ce post et sur Thread & Needles, voici (enfin ) le tuto pour réaliser  le Coussin_facon_Petit_Beurre (clic pour ouvrir le fichier .pdf). J'espère que les explications sont claires, sinon n'hésitez pas à me poser des questions.

Bonne cuisine !

 DSC_1047_1
Attention, le manque de caféine peut causer des dégats irrémédiables

sur votre coussin petit beurre...

 

DSC_1056_1

... la faim aussi !

Merci à Eric et Laure pour les photos "en situation" !!

Et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce superbe coussin j'ai eu le coup de foudre trop sympa
J
Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto ! J'ai commencé à le faire mais arrivée au moment de marquer les dents du petit lu,je ne comprend pas. En effet, je pique avec mon aiguille de part en part du coussin. J'ai bien d'un côté une boucle et de l'autre mes "bouts" de fils. Si je laisse la boucle, je ne peux enlever mon aiguille 🤔. Du coup, mes fils ne font pas le bord du coussin. Je ne sais pas si c'est clair... <br /> <br /> Pouvez vous à nouveau expliquer ou montrer en vidéo comment faire s'il vous plaît ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Julie
A
Merci pour ce tuto qui est très bien expliqué. Je n'arrive pas à vous faire parvenir mes photos alors je vous mets le lien vers un groupe facebook ou j'ai putlié quelques photos https://www.facebook.com/groups/150609215282772/1041518339525184/?comment_id=1041825849494433&notif_id=1573201445924238&notif_t=group_comment&ref=notif
M
Merci pour ce tuto ! Encore une ligne sur ma liste " Trop beau! Il faut que je le fasse ! "
S
bien appétissant ce ptit beurre. Merci pour le tuto
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 219
Publicité