Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
28 août 2013

Silence radio

Mon pauvre blog, tu es resté bien silencieux pendant tout ce temps... Cet été, je l'avoue, j'avais la tête ailleurs. J'avais la tête en Thaïlande... Mon premier voyage loin, sur un autre continent. J'en rêvais depuis longtemps. Aussi mes longues heures passées devant l'ordinateur à chercher des idées et regarder des projets de couture et ainsi que mes heures passées derrière la machine à coudre se sont muées en longues heures devant l'ordinateur à organiser le séjour, les trajets, réserver des hôtels, compiler toutes les choses à voir, à faire, à ne surtout pas manquer parce qu'on est pas sûrs d'y retourner un jour et que c'est le moment ou jamais...

Quelques images rapportées de ce périple :

P1014182

P1014344Le Wat Arun depuis la rivière Chao Phraya, à Bangkok

P1014369Danseuses et costumes traditionnels

P1014381La soie est une spécialité locale !

P1014463Une tête de Bouddha prisionnière de racines au Wat Phra Mahthat, à Ayutthaya

P1014582Les éléphants d'Ayutthaya

P1014681Vestiges d'un temple sous le ciel bleu de Sukhothai

P1015101-2Les tigres de Chiang Mai qui aiment se faire cajoler...

2013-07-29 10Une vue paradisiaque depuis Freedom Beach, sur l'île de Koh Tao

R1010219Superbe vue à Koh Tao... mais qui se mérite car il faut sacrément grimper !

P1014910La couture n'est jamais bien loin...

R1010556...J'ai même pu tester une vieille Singer au 83ème étage de la Tour Baiyoke II (le plus grand gratte-ciel de Thaïlande !), à Bangkok

 Au passage, merci à la Thaï qui riz, une blogueuse expatriée à Bangkok qui fait des merveilles en couture et cuisine et qui m'a gentiment indiqué des adresses pour acheter du tissu... Malheureusement, manque de temps et de place dans le sac à dos oblige, je suis revenues bredouille de tissus... mais riche de pleins de souvenirs, de belles images et de beaux moments !

Tu vois mon cher blog, je n'ai pas abandonné la couture. J'ai même quelques petites choses à te montrer... très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli voyage ! je connais pas mais c'est aussi un pays que j'aimerai découvrir !
L
Waouh, que de beaux souvenirs dans ton coeur ! Tes photos sont superbes. Ca fait plaisir de te relire par ici. ;)
C
Super séjour ! Tu me donnes envie d'y aller ;) A bientôt
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 359
Publicité