Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle est une Estelle
6 septembre 2013

1 an = 1 éléphant !

Cet été, Maxime a eu 1 an, et comme sa tata revenait de Thaïlande dont l'éléphant est un symbole, elle lui a ramené un ensemble avec des petits éléphants dessus... Et puis aussi, elle a ramené un petit peu de tissus (ben oui quand même...) avec, devinez quoi... des petits éléphants colorés dessus !

Et qu'est-ce qu'elle a fait de ce tissu ?

P1010659Le corps est en chambray, le dessous, la queue et les oreilles en coton imprimé "ptits néléphants" et les yeux sont des pressiosn Kam recouvertes de tissu

P1010664Le dessous de la bête...

P1010694Et hop, adopté par son petit propriétaire !

J'ai trouvé le patron un peu par hasard ici (blog russe...) et j'ai fini par découvrir qu'il venait d'un vieux numéro de Burda (Avril 2009). Sympa de fabriquer un jouet en tissu, je renouvellerai sûrement l'expérience !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé aussi le patron mais les explications sont en russe et je n'y comprends rien vu qu'elles sont encadrées sur fond gris. Auriez-vous seulement les explications en français et si oui, pouvez-vous me le poster à m_breton@live.ca<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maryse
U
Tu parles de l’éléphant ou du petit garçon qui se cache derrière ? Il sont mimi tous les deux ;-)
N
Rhoooo il est trop beauuuuu ! je note le patron !!!!
L
Rho ça c'est choupi tout plein !!! <3
Telle est une Estelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 219
Publicité